Entre le 24 décembre et le 9 janvier, l'accès à nos services sera limité. Prenez connaissance des informations pour éviter au maximum tout inconvénient pour vous ou vos proches.
Durant cette période, pour toute question, nous vous invitons à consulter en priorité notre site web. Si besoin, utilisez notre formulaire de contact.
Vous pourrez nous joindre par téléphone chaque matin du lundi 27 au jeudi 30 décembre, et à partir du mardi 4 janvier.
Le 24 décembre, nous vous recevrons normalement selon l'horaire et les modalités, sauf dans les régions du Brabant wallon, de Namur et de Liège où nos agences et services administratifs seront fermés.
À partir du 27 décembre :
Nos agences rouvriront leurs portes (accès libre et/ou sur rendez-vous selon le lieu) à partir du lundi 10 janvier. Avant de vous déplacer, consultez notre page mc.be/contact où les informations sont régulièrement mises à jour.
Particulièrement en ce mois de décembre, nous vous conseillons de nous faire parvenir sans attendre vos documents d'intervention et attestations de soins :
Important : des documents remis en même temps peuvent donner lieu à plusieurs paiements à des moments différents. Pour certains remboursements dont le traitement est plus complexe, l'écart peut parfois être important.
Si vous devez nous remettre des documents liés à votre incapacité de travail pendant ce mois de décembre, faites-le le plus rapidement possible.
Un certificat d'incapacité de travail à nous transmettre ? Envoyez-le sur notre site web ou par la poste (ne jamais déposer de certificat dans une de nos boîtes aux lettres).
Les indemnités du mois de décembre seront payées normalement, les 16 et 23 décembre pour les incapacités primaires et le 21 décembre pour les situations d'invalidité (compter 2 ou 3 jours supplémentaires selon la banque).