AccueilInfos et actualitésArticles2022

Fermeture exceptionnelle du 1er au 4 avril

Entre le 1er et le 4 avril, nos services seront inaccessibles en raison d'une importante adaptation de nos programmes informatiques.

Le 1er janvier 2022, les 8 mutualités chrétiennes francophones et germanophone sont devenues une seule et unique mutualité, la MC. En lien avec cette décision, nous devons maintenant procéder à une importante adaptation de tous nos programmes informatiques. Cela se déroulera entre le 1er et le 4 avril. 

Durant ces 4 jours, nos collaborateurs seront totalement mobilisés sur ces adaptations. Nous les concentrons au maximum durant un week-end, afin de limiter les inconvénients pour vous. 

Impact sur les services en ligne

À partir du 31 mars en fin de journée, certains services de notre site mc.be et de l'app Ma MC pourraient être perturbés, voire indisponibles (comme des informations temporairement manquantes dans votre dossier Ma MC ou l'impossibilité de compléter un formulaire en ligne). Nous vous présentons nos excuses pour ces perturbations possibles.

Un nouveau numéro sur vos vignettes

La prochaine fois que vous commanderez des vignettes, vous verrez que le numéro 134 est indiqué en haut à gauche. Ce numéro 134 est le numéro unique qui identifie désormais la Mutualité chrétienne partout en Wallonie et à Bruxelles.
Il vous reste des vignettes avec un autre numéro ? Elles sont toujours valables : vous pouvez toujours les utiliser avant d'en commander de nouvelles.
Les vignettes sont importantes pour identifier correctement vos documents : votre nom et votre numéro de registre national y figurent. N'oubliez jamais d'en coller une sur chaque document remis à la MC.

Contacter la MC à partir du 5 avril