AccueilQue faire en cas de...Départ à l'étranger

Pour qui ?


Le candidat idéal pour la Java Academy a une grande passion pour l'IT et plus spécifiquement pour la programmation en Java. Vous ne devez pas être obligatoirement informaticien ! Il suffit d'être passionné par le domaine de l'ICT.

Prendre soin de 4,5 millions de personnes ? Voilà votre travail à la MC. Car chez nous, ça vit.

Au département ICT de la MC aussi, vous remplissez chaque jour un rôle social. Nos membres sont notre priorité absolue. Et nous sommes tout aussi solidaires pour nos collègues.

Pour l'humain, par l'humain

Faire la différence pour nos membres ? Vous ne faites pas cela seul. Vous aimez travailler en équipe et créer des liens.

Vous ne parlez pas que le langage de programmation, mais vous parlez aussi le langage humain. Chez la MC, nos membres tiennent une place centrale, et vous aidez quotidiennement vos clients internes et vos collègues qui rencontrent des difficultés en matière d’IT. Si vous avez une forte orientation sociale et une forte orientation client, la MC est faite pour vous.

Doelgroep 10  

Informaticien ?

Vous êtes déjà informaticien et vous êtes prêt à intégrer un lieu de travail inspirant ? Venez à la MC, pour faire chaque jour la différence.

Doelgroep 20  

Non-informaticien ?

Vous n’êtes pas encore informaticien? Pas de souci, vous le deviendrez grâce à la MC. Tout ce qu’il vous fait est une passion pour l’IT et le développement Java, et l’envie de vous plonger pleinement dans ce nouveau défi.

Doelgroep 30  

Interne ?

Vous travaillez déjà à la MC, et vous souhaitez entrer dans l’univers de Java ? À la MC, nous aimons offrir des opportunités. Alors n’hésitez pas à poser votre candidature, pour participer activement à la croissance de la MC et au développement de votre carrière.

Tenté ?

Prêt à vous immerger pleinement dans l’univers de Java ? À faire quotidiennement la différence pour 4,5 millions de personnes ? Dans ce cas, vous êtes prêt pour notre Java Academy.