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Droit à la médiation


Chaque hôpital dispose de son propre service de médiation. Si vous n'êtes pas satisfait des services de votre prestataire de soins, ce service peut vous aider à résoudre vos plaintes et éviter qu'elles ne se reproduisent.

Chaque hôpital dispose de son propre service de médiation. Si vous n'êtes pas satisfait des services de votre prestataire de soins, vous pouvez y introduire votre plainte.

A l’hôpital

Services de médiation des hôpitaux ou des plates-formes de concertation en santé mentale

La liste et les coordonnées des médiateurs de ces services sont disponibles sur le site www.patientrights.be.

En dehors de l’hôpital

Service de médiation fédéral « Droits du patient »
SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement DG Soins de Santé
Place Victor Horta, 40 boîte 10
1060 Bruxelles
www.patientrights.be
Tél. : 02/524.85.21 ; fax : 02/524.85.38
e-mail : mediation-droitsdupatient@sante.belgique.be


Cas pratiques

Voir aussi


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