Téléassistance Vitatel
AccueilMes avantagesAide et soins à domicile

Téléassistance Vitatel


Le système Vitatel est utile pour sécuriser et secourir la personne âgée ou handicapée qui est seule chez elle.

Le système Vitatel est utile pour sécuriser et secourir la personne âgée ou handicapée qui est seule chez elle.

Fort de 20 années d'expérience, Vitatel est un partenaire de confiance qui utilise du matériel performant et hautement sécurisé.

En quoi consiste le système Vitatel ?

Un malaise, une chute, des douleurs, un sentiment d'insécurité ? Il suffit d'appuyer sur le bouton émetteur du pendentif à porter sur soi. L'appel est envoyé vers la centrale téléphonique (accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24). La centraliste entre en contact avec vous, même si vous ne pouvez répondre au téléphone, et contacte une des personnes que vous avez préalablement choisies pour intervenir chez vous en cas de problème. Pendant ce temps, la centraliste reste en communication avec vous jusqu'à ce que le problème soit résolu.

De jour comme de nuit, la télé-assistance est une présence chaleureuse et rassurante. Chaque année, plus de 3 000 nouvelles personnes choisissent de faire confiance à Vitatel.

Que devez-vous prévoir ?

Un téléphone et une prise de courant.
Une liste de personnes à contacter en cas de problèmes.

Pour introduire une demande ou obtenir des renseignements complémentaires, il suffit de s'adresser à la centrale Vitatel au 078 15 12 12 ou encore via www.vitatel.be

20 ans d'assistance et 75 000 appels par an

Fort de 20 années d'expérience, Vitatel est un partenaire de confiance qui utilise du matériel performant et hautement sécurisé. Plus de 30 000 personnes ont choisi de leur faire confiance au quotidien.

Vous avez une assurance hospitalisation à la MC ?

Les membres qui ont souscrit à une assurance hospitalisation Hospi +, Hospi +100 ou Hospi +200 bénéficient d'un remboursement complémentaire dans la location de l'appareil dans les trois mois qui suivent une sortie d'hospitalisation.

Votre avantage

Les conditions de cet avantage de la Mutualité chrétienne dépendent de votre mutualité régionale.

Veuillez sélectionner une mutualité régionale ci-dessus.

Voir aussi


Téléchargement