Besoin d'aide ? Chattez avec nous !

Le Spectacle solidaire 2020


Le Spectacle solidaire, c’est 19 ans de solidarité et de projets soutenus et développés dans le cadre d’Altéo, mouvement social des personnes malades, valides et handicapées et partenaire de la Mutualité chrétienne. C’est également la possibilité pour des personnes fragilisées, d’assister à un spectacle de qualité à un prix accessible.

Ce 5 mars, la MC Province de Namur et Altéo reçoivent Manon Lepomme, humoriste belge, et son spectacle "Non, je n'irai pas chez le psy !"

Manon Lepomme "Non, je n'irai pas chez le psy !" ce 5 mars

Au terme de son parcours académique en art de la parole et ses études en sciences politiques, Manon Lepomme se lance en 2012 avec sa metteur en scène, Ginette Matagne, dans la création d’un seul en scène. Elle parvient à allier tout ce qu’elle aime : la poésie, le stand up et l’humour avec des personnages bien trempés.

La petite pomme séduit de plus en plus et son humour à la fois subtil et cru ravit les zygomatiques de toutes les générations.

Depuis deux ans, cette jeune liégeoise ne cesse de surprendre le public belge avec son spectacle « Non, je n’irai pas chez le psy ! », à la fois drôle et plein de tendresse. Avec plus de 200 dates à son actif, ce seul en scène écrit par Manon Lepomme et Marc Andreini, savamment mis en scène par Mathieu Debaty, connait un succès fulgurant !

Ne manquez pas cette pétillante comédienne plus vraie que nature et son spectacle « Non, je n’irai pas chez le psy ! ».

Un pré spectacle engagé

Le Spectacle solidaire: un projet !

Chaque année, la Mutualité chrétienne et Altéo (mouvement social de personnes malades, valides et handicapées) organisent le spectacle solidaire, qui répond à deux objectifs:  

  • Récolter des fonds pour soutenir des projets favorisant la vie sociale des personnes handicapées; 
  • Présenter un spectacle de qualité dans un esprit de rencontre participative.

Infos pratiques

  • Date: le 5 mars dès 19h
  • Lieu : au Centre Culturel de Ciney (place Roi Baudouin 1 à 5590 Ciney)
  • Prix : 15 EUR (1,25 EUR pour les bénéficiaires de l'Article 27)
  • Inscription via le formulaire ci-dessous :  Vous recevrez dans la boite email renseignée un récapitulatif de votre demande et les instructions de paiement par virement bancaire. Votre inscription sera effective dès réception de votre paiement