Infor Santé, le service promotion de la santé de la MC, lance sa nouvelle campagne de prévention bien-être « Je pense aussi à moi » visant à conscientiser à l’importance de maintenir ou retrouver un bon équilibre mental. Sortir du train-train quotidien, résister au métro-boulot dodo, redonner sens à ses journées qui se ressemblent toutes et ré-apprendre à profiter des bonheurs quotidiens sont au programme de cette campagne haute en couleurs.
Infor Santé, le service promotion de la santé de la MC, lance sa nouvelle campagne de prévention bien-être « Je pense aussi à moi » visant à conscientiser à l’importance de maintenir ou retrouver un bon équilibre mental. Sortir du train-train quotidien, résister au métro-boulot-dodo, redonner sens à ses journées qui se ressemblent toutes et ré-apprendre à profiter des bonheurs quotidiens sont au programme de cette campagne haute en couleurs.
Véritable outil d’information et de soutien, vous découvrirez sur ce site internet des témoignages écrits et filmés, des conseils d’experts (sur des contenus fondamentaux tels que les émotions, le stress, l’estime de soi, le sommeil…), des activités bien-être dans chaque région, des situations de vie sources de « mal-être » mais aussi une foule de solutions adaptées.
Consultez, likez et partagez la page Facebook (https://www.facebook.com/jepenseaussiamoi) ou utilisez le compte Twitter (https://twitter.com/inforsante).
« Je pense aussi à moi » ce sont aussi des ateliers, cours ou conférences organisés par la MC, ses mouvements et ses partenaires tout au long de l’année dans chaque région. Le site internet vous propose également un annuaire des structures d’aide et soutien proches de chez vous : services MC mis à votre disposition, centres de santé mentale, cliniques du stress, centres de plannings familiaux, plateforme régionale pour le bien-être…
Prenez du temps pour vous, rendez-vous sur www.jepenseaussiàmoi.be