Lorsque les références de paiement sont similaires aux informations reprises sur la communication bancaire, la lettre ne vous sera plus envoyée. Ceci vaut pour les lettres de paiement eFact et eDMG. En effet, dans ces deux cas, la lettre ne vous apporte pas de plus-value par rapport à la communication reprise sur votre compte bancaire.
Lors de la prolongation administrative de vos DMG, un courrier vous sera encore envoyé vu que, dans ce cas, nous ne recevons aucune facture de votre part. Ceci s’applique également aux paiements complémentaires liés aux honoraires DMG majorés effectués une fois par an.
Il peut arriver qu’une lettre de paiement combine une facturation en tiers payant papier et un eDMG. Dans ce cas, vous recevrez encore une lettre de paiement.
Informations générales sur les lettres de paiement de la MC
Lorsque les références de paiement sont similaires aux informations reprises sur la communication bancaire, la lettre ne vous sera plus envoyée. Ceci vaut pour les lettres de paiement eFact. En effet, la lettre ne vous apporte pas de plus-value par rapport à la communication reprise sur votre compte bancaire.
Découvrez en un coup d’œil les cas où la lettre de paiement vous sera encore envoyée :
La lettre de paiement contient uniquement des informations sur l’eDMG. | La lettre de paiement contient uniquement des informations sur eFact. | Toutes les autres situations (tiers payant papier, y compris en combinaison avec l’eDMG) |
Pas de courrier | Pas de courrier | Un courrier est envoyé |
Contactez votre Point Unique de Contact si vous avez la moindre question à ce sujet.