Comme toutes les autres mutualités, nous effectuons des contrôles imposés par l’INAMI. Cependant, la mise en place de ceux-ci peuvent varier d’une mutualité à l’autre. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour aider à la correction aussi rapide que possible de votre envoi afin que votre fichier de facturation soit correctement accepté.
Vous trouverez, sur le site MyCareNet, un aperçu des logiciels agréés et de leurs fonctionnalités. Ces fonctionnalités ont été amplement testées et contrôlées. Elles ont été en outre approuvées par le Collège Intermutualiste National (CIN). Leur fonctionnement est donc garanti.
Les plateformes eHealth et MyCareNet fournissent quelques fonctionnalités que vous pouvez utiliser en ligne sans logiciel.
Ainsi, sur la plateforme MyCareNet, vous pouvez :
Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité Chapitre IV via la plateforme eHealth pour vos demandes de médicaments du chapitre IV.
Remarque importante : toutes ces fonctionnalités (eChapitre IV, eDMG, consultation tarif,…) sont disponibles de façon limitée via ces plateformes en ligne. Seuls les logiciels agréés fournissent les fonctionnalités complètes.
Certains fournisseurs de logiciels proposent des solutions mobiles qui vous permettent d’utiliser le logiciel sur votre tablette. Une synchronisation est ensuite effectuée dès votre retour au cabinet. Pour plus d’informations sur cette possibilité, contactez votre fournisseur.
Pour l’eDMG, vous avez 7 jours pour ouvrir un nouveau DMG.
Presque tous les fournisseurs de logiciels offrent du matériel de soutien (manuels, formations, vidéos), tant lors de la mise en service du produit que lors du lancement de nouvelles fonctionnalités. La plupart des logiciels ont aussi une fonction d’aide.
Nous vous invitons à contacter votre fournisseur de logiciels pour toutes vos questions techniques.