Vous souhaitez introduire une plainte au sujet du service aux membres de la MC ? Le suivi d’une de vos demandes n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Faites-le savoir en contactant votre Mutualité régionale.
Votre interpellation nous permettra d’améliorer notre service au quotidien.
Pour toute question précise sur votre dossier, ou sur les avantages et services de la MC, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact général.
Signalez votre plainte auprès de votre Mutualité régionale. Vous pouvez le faire de différentes manières :
Une réponse vous est assurée dans les 7 jours, le plus souvent sous forme d’un accusé de réception. Un suivi complet et personnalisé est finalisé par une réponse écrite qui vous parviendra dans les meilleurs délais et au maximum endéans les 45 jours.
Vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont votre plainte a été traitée par votre Mutualité régionale ? Vous avez la possibilité de prendre contact avec le médiateur national.
Une réponse vous est assurée dans les 7 jours, le plus souvent sous forme d’un accusé de réception. Un suivi complet et personnalisé est finalisé par une réponse écrite qui vous parviendra dans les meilleurs délais et au maximum endéans les 45 jours.