Vous faites face à une perte d’autonomie à la suite d’un accident, d’une maladie… et votre souhait est de rester chez vous ? Le service Autonomie & Domicile vous offre une permanence téléphonique pour toutes vos demandes relatives à la perte d’autonomie ou celles de votre proche.
Le service Autonomie & Domicile et ses conseillers en autonomie sont là pour vous épauler : ils vous écoutent, vous informent et vous conseillent. Ils centralisent vos demandes et vous orientent de manière personnalisée vers les services adéquats pour trouver des solutions adaptées à votre situation.
Que vous soyez bénéficiaire de l’aide ou aidant proche, membre MC ou non membre, volontaire ou professionnel, ce service est ouvert à tous du lundi au vendredi.
Pour obtenir de l’information ou de l’aide, contactez le conseiller en autonomie de votre région ou remplissez notre formulaire de contact.
Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact général.
Les témoignages suivants illustrent quelques-uns des cas dans lesquels vous pouvez contacter le conseiller en autonomie de votre région :