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Quelles informations et applications pouvez-vous consulter ?


Après avoir créé un compte et l'avoir vérifié avec eID ou itsme, vous aurez accès à vos informations personnelles et nos applications dans "Ma MC" et "Services en ligne".

Que trouvez-vous sur votre profil « Ma MC » ?

  • vos données de connexion
  • vos données MC : votre Mutualité régionale, votre adresse électronique utilisée pour les communications officielles sur les remboursements, etc.
  • vos données médicales : les informations sur votre dossier médical global, sur votre médecin généraliste, sur l'intervention majorée, etc.
  • vos personnes à charge

Que trouvez-vous dans « Services en ligne » ?

La section « Services en ligne » s'articule autour de six thèmes.

  • Gestion de l'administration : communication avec la MC, Doccle, rendez-vous incapacité de travail.
  • Consulter l'offre MC : agenda, souscription aux assurances, affiliation à la MC.
  • Contact : recherche de points de contact, prise de rendez-vous.
  • Demande de documents : vignettes jaunes, carte européenne d'assurance maladie (CEAM), déclaration d'accident.
  • Consultation des informations financières : remboursements, cotisations, indemnités.
  • Recherche d'informations : médicaments les moins chers, tarifs hospitaliers, prestataires de soins.

Connectez-vous avec eID ou via le service d'identification istme et accédez à toutes ces informations et applications.

Préférences de communication

C’est sur l'espace préférences de communication que vous choisissez les contenus que l'on vous envoie par e-mail.
Vous pouvez également choisir de vous abonner à En Marche digital, une version 100% en ligne et. Chaque mois, vous recevrez deux newsletters au contenu personnalisé et adapté à vos intérêts. En plus, profitez des fonctionnalités inédites sur le site internet du journal afin de rendre votre lecture la plus agréable possible.

Des informations à jour

Les informations sont constamment mises à jour. Certaines modifications s'affichent après quelques heures :

  • le changement de votre adresse e-mail
  • les préférences pour les communications par email
  • la réception de vos remboursements

Pour des raisons techniques, il se peut que certaines modifications s'affichent après un délai supérieur. C'est le cas des informations sur les prestations, qui s'affichent après un délai maximum d'une journée. D'autres informations, par exemple celles concernant votre dossier médical global ou l'intervention majorée, ne sont visibles que 5 jours ouvrables après la réception de votre déclaration.

Voir aussi


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Pas encore de compte Ma MC ?

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